technique

Broderie multi points

mardi 16 janvier 2024


 

7 commentaires:

  1. J'adore ça...c'est toi qui l'a fait ?
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Chris
    belle ta réalisation bravo
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  3. Gros bravo c'est ravissant. Bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Chris
    Très jolie broderie , pour ma part , je ne suis pas douée pour faire cela , n'y en couture , n'y en tricot !
    Je te t'ai pas vu hier , tout va bien j'espère ?
    Très bonne fin de journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. ta broderie est magnifique bravo tu as fait du beau travail ma douce fée adorée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  6. oh j'aime beaucoup la scène sous les lettres
    bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Un très joli abécédaire. Je sais tout le travail demandé car j'ai brodé moi aussi.
    Bisous et félicitations ! Elisa. Belle journée

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url