technique

Grosse fatigue après le réveillon...

vendredi 29 décembre 2023


 

6 commentaires:

  1. Bonjour ma petite Chris,
    Quel courageux ton chat lol J'en ai trois et ils sont pareils.
    Le 31 mon mari et moi on sera seuls chez nous pour le réveillon mais c'est bien comme ça, on aime pas le fêter (mauvais souvenirs, décès). Lundi nous irons chez mes parents pour le nouvel an, on mangera la galette des Rois.
    Passes un agréable week-end et un bon réveillon, prends bien soin de toi.
    Je passerais sur les blogs mardi pour souhaiter la bonne année aux ami(e)s.
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Chris
    beau ce chat il est bien couvert
    bon week-end et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. Un joli petit minou tout tendre.
    Bisous "à ma P'tite voisine"

    RépondreSupprimer
  4. il est chou....bisous bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir
    j'espère que ce n'est pas ton cas
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. il est trop mimi il me fait craquer pleins de petits bisous
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url