technique

Désolée, je n'ai pas de gui...

dimanche 31 décembre 2023


 

7 commentaires:

  1. Aussi beau que du gui ...
    Je te souhaite un bon reveillon , pour la bonne année ce sera demain
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Le Fragon faux Houx fait bien l'affaire.
    Bonne dernière soirée de 2023 Chris.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Chris
    beau cette plante aussi
    bon réveillon de l'an, je reviens pour la belle année
    gros bisous et bon dimanche
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Chris , ah oui du beau fragon on aime +++ , j'en ai mis un pied dans le jardin bisous bon réveillon a+

    RépondreSupprimer
  5. Oh ! mais la petite boule rouge est ravissante.
    Bonne saint Sylvestre. Bisous chaleureux

    RépondreSupprimer
  6. c'est l'intention qui compte
    bonne fin d'année et à l'an que ven
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. magnifique photo j'aime beaucoup
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url