technique

Dernières visites dans la ville

lundi 18 décembre 2023


 

10 commentaires:

  1. J'aime cela ...merci à toi
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma petite Chris,
    Il est beau ce boudda en or. Belle décoration.
    Passes une bonne journée et une agréable semaine.
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Chris
    un beau bouddha
    belle photo
    bonne journée il fait beau
    gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma septsup, j'espère que tu as passé un bon week-end....wow magnifique photo pour débuter la semaine.....passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  5. Il est resplendissant , très jolie photo ! bonne semaine à toi, bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Chris
    C'est un très joli cliché et le bouddha est magnifique !
    Excellent après-midi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Oup's mon commentaire est parti trop rapidement j'ai oublié de signer. Je m'excuse

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir
    on ne s'en lasse jamais
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. superbe photo de bouddha elle très belle
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url