technique

À la jardinerie... prêtes pour les fêtes

vendredi 22 décembre 2023


 

5 commentaires:

  1. bonjour Chris
    belles ces fleurs, j'en ai pris une
    belles couleurs
    bon week-end et bon noel
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma septsup, belle photo, j'aime.....passe une agréable journée et des bonnes fêtes, moi je mets mes blogs en pause pendants les fêtes, et on se retrouve pour la nouvelle Année ...pleins de gros bisous et prend soin de toi, annie
    http://ekladata.com/9sMS7UGDhqBx2WUqLjknvQgqz8Q@600x600.png

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'on ne voit qu'elles !
    Bonne journée et joyeuses fêtes Chris.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Avec le houx, le gui, les plantes des Noêl sans compter le roi : le sapin
    bisous

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url