technique

Un panaché

lundi 23 octobre 2023


 

10 commentaires:

  1. Bonjour ma petite Chris,
    Belle fleur. Je ne connaissais pas le nom.
    Passes une bonne journée et une agréable semaine
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. C'est ma fleur préférée et je regrette qu'on 'en voit de moins de moins
    Cette couleur est magnifique
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Chris
    belle cette fleur ,jolies couleurs
    il pleut
    bon lundi et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. Elle est fort jolie avec ses pointes délavées.
    Gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    dommage souvent associés aux morts, on en a au jardin !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Il y a bien longtemps que je n'ai pu voir cette fleur. Elle est très belle mais ne convient pas à mon lieu de vie.
    Bon lundi à toi. Bises

    RépondreSupprimer
  7. Hello Chris
    J'adore sa couleur et la photo en mode macro est magnifique !
    Excellente journée à toi
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. coucou tu es en admi , c'est dur a faire ces blogs

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Chris,
    Une de mes fleurs préférées, ton cliché est superbe !!
    Pourquoi cette fleur est la fleur des tombes ?
    Bonne soirée, sous la pluie, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  10. elle est très belle cette fleur de Dalhia et la couleur est magnifique
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url