technique

Pleine floraison au village

dimanche 29 octobre 2023


 

8 commentaires:

  1. bonjour Chris , ah oui superbes roses j'aime bisous bon dimanche A+

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont encore magnifiques. Bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour septsup.
    Photo de fin de saison, j'aime photographier les roses même bien épanouies.
    Un beau cliché automnale.
    Merci pour ta visite cela fait plaisir.
    Ici le temps et capricieux, mi-figue, mi-raisin comme on dit chez moi.
    Je te souhaite un bon dimanche ensoleillé peut-être!!
    Bises d'amitié
    maenca



    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    elle s'est trompé de saison, sans doute à cause du changement d'heure
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont vraiment très belles et e cette fin d'Octobre on y fait encore plus attention. Belle fin de dimanche.Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tu me fais penser à la chanson...Bisous bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. elles sont trop belles ces roses blanches
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Chris,
    Elles sont encore bien jolies ... Les roses blanches sont mes préférées avec les bleues.
    18 h 40 et il fait déjà nuit, que je n'aime pas ça !!
    Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url