technique

Petit tour à Vinon sur Verdon

mercredi 25 octobre 2023


 

11 commentaires:

  1. Bonjour ma petite Chris,
    Superbe photo de cette ville ! Cela doit être agréable de s'y promener.
    Passes une bonne journée
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ces petits villages qui dominent la vallée ..
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Chris
    merci ma douce
    belle cette petite ville
    trop beau
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma septsup, magnifique photo de ce village, j'adore...passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    on se sent plus en sécurité dans un village perché, dans les vallées cela devient problématique
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, C'est dans le Haut Var pas si loin pour nous. Merci pour cette jolie photo. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Charmant village perche sur cette petite colline.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Un bien joli village plein de charme! Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ces petits villages sur les collines. Eux n'ont pas de problème d'inondation !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Chris,
    Voilà un charmant petit village, comme la vie doit être tranquille !! Joli cliché.
    Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  11. très belle photo de ce village haut perché merci pour le beau partage passe une bonne journée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url