technique

Le porte bonheur de l'année

mercredi 18 octobre 2023


 

11 commentaires:

  1. Bonjour ma petite Chris,
    Ce petit lézard porte bonheur alors, tant mieux. Trop mimi !
    Passes une bonne journée
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Qu'elle est elle cette petite Tarente de Maurétanie.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ..esperons qu'il te portera chance
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Chris
    il est beau ce petit lézard, j'en avais un
    il est mort il y a pas longtemps
    il était vieux
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. zut le com précédent c'est moi Cathline j'ai fait trop vite

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma septsup, wow belle photo...passe un bon mercredi...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    Je ne savais pas que c'était un porte bonheur !
    Même si l'année se termine je suis contente pour toi.
    Bises de douce fin de journée

    RépondreSupprimer
  8. son cousin s'est invité dans la salle de bains !! j'ai l'impression qu'ils cherchent des abris
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Un visiteur atypique...Bisous bon mercredi

    RépondreSupprimer
  10. c'est un Gecko et je n'aime pas ici il y en a pleins
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  11. Voilà un être merveilleux !
    Gros bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url