technique

Extra terrestre

vendredi 27 octobre 2023


 

7 commentaires:

  1. Bonjour ma petite Chris,
    Etonnant cet insecte.
    Passes une bonne journée et un agréable week-end
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Chris,
    Quelle belle observation, il est magnifique. C'est un Raphidioptère
    Je te dépose un lien si tu veux en savoir plus sur cet étrange insecte : https://www.esccap.fr/par-fiches/raphidioptere.html
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    pour sûr il fait encore beau, ils profitent jusqu'au bout
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. merci de partager et merci aussi à Pascale du lien. Bisous bon début de weekend

    RépondreSupprimer
  5. il est étonnant cet insecte on dirais une fourmi avec des ailes passe une bonne après midi ma douce fée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Chris
    j'ai eu une coupure de courant depuis hier soir
    j'ai du jeter des trucs de mon frigo, pfff
    drole de bête
    bon week-end et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Chris,
    Bon voilà le genre de bébête qui me fait hurler et quitter la pièce où se trouve cet "envahisseur" lol !
    Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url