technique

L'ami Cricri

lundi 27 juin 2022


 

11 commentaires:

  1. Un cri cri très photogénique !!! bonne semaine bisous ! (j'espère que ça marche)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma petite Chris,
    Belle photo de ce criquet.
    Passes une bonne journée et une agréable semaine, gros bisous amicaux.
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. bonjour de ma part à ton ami
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Chris ,je suis contente que cela marche
    belle photo de ce criquet et ta création est superbe
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. Avec son manteau couleur camouflage, il passe presqu'inaperçu...
    Bon début de semaine, Chris

    RépondreSupprimer
  6. IL manque juste sa chanson ....
    Magnifique !
    Bises septsup

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Chris,
    Joli ce petit Criquet qui se fond dans son environnement.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma septsup, j'espère que tu as passé un bon week-end, moi sa vas mieux pour le moment avant la prochaine canicule, j'étais hs mais je résiste lol....j'espère que tu vas bien....wow sublime photo pour commencer la semaine...passe une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  9. L'ami cricri est bien mignon. J'aime l'entendre pour moi c'est l'été ! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. trop mignon ce cricri
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url