... Nous voilà rentrées. Je ne sais quoi penser de ce rendez-vous. Il n'y a plus de chimio. Les résultats du dernier scanner sont bons, rien au foie. Elle a un autre scanner de surveillance à faire et un IRM. Aline a mal au dos depuis 3 jours, pour s'assurer qu'il ne passe pas à côté de quelque chose de sérieux, il a demandé le scanner. Je lui ai parlé d'une éventuelle opération, il avait l'air étonné. Pas d'opération en vu. Je suis très inquiète. Par contre il ne faut pas arrêter les intramusculaires, tous les 28 jours, il a dit à ma fille que c'était très important de les continuer. Avant de rentrer Aline a fait sa prise de sang et le médecin est venu nous rejoindre, il voulait s'assurer que l'ordonnance de l'intramusculaire était encore valable. L'ancien cancérologue ne se serait pas du tout inquiété et ne se serait pas dérangé. Aline se sent plus à l'aise avec lui, elle n'a pas peur de lui poser des questions. Voilà les dernières nouvelles ... Bonne soirée, amitié, Véronique
un beau paysage et un beau duo pour cette créa musicale merci bisous a+
RépondreSupprimerBonjour ma petite Chris,
RépondreSupprimerSuperbe création avec ce duo musical, j'adore le paysage derrière eux.
Passes une bonne journée.
Gros bisous.
Florence
...
RépondreSupprimerNous voilà rentrées. Je ne sais quoi penser de ce rendez-vous. Il n'y a plus de chimio. Les résultats du dernier scanner sont bons, rien au foie. Elle a un autre scanner de surveillance à faire et un IRM. Aline a mal au dos depuis 3 jours, pour s'assurer qu'il ne passe pas à côté de quelque chose de sérieux, il a demandé le scanner. Je lui ai parlé d'une éventuelle opération, il avait l'air étonné. Pas d'opération en vu. Je suis très inquiète.
Par contre il ne faut pas arrêter les intramusculaires, tous les 28 jours, il a dit à ma fille que c'était très important de les continuer.
Avant de rentrer Aline a fait sa prise de sang et le médecin est venu nous rejoindre, il voulait s'assurer que l'ordonnance de l'intramusculaire était encore valable. L'ancien cancérologue ne se serait pas du tout inquiété et ne se serait pas dérangé.
Aline se sent plus à l'aise avec lui, elle n'a pas peur de lui poser des questions.
Voilà les dernières nouvelles ...
Bonne soirée, amitié, Véronique