technique

Les clochers de Jouques

lundi 4 octobre 2021


 

13 commentaires:

  1. Coucou Chris,
    Amusants ces deux clochers se faisant face.
    Le demeure est charmante également.
    Gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour la photo , j'aime beaucoup ces clochers
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour septsup.
    Très belle photo aux deux clochers, beaucoup de charme pour cette maison provençale il doit y faire bon vivre. L'Automne pointe le bout de son nez avec ses couleurs de roux..
    Bon début de semaine.
    Bises de maenca.

    RépondreSupprimer
  4. Deux clochers, deux églises ?
    ET si ce n'est qu'une seule maison, elle est immense....
    Bon début de semaine, Chris

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Chris
    une tres belle photo
    j'aime ces clochers
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    justement j'espérais y retourner un de ces jours !!
    Cette nuit des orages mais rien à voir avec Marseille
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Insolites et originals ces clochers on n'en vois pas de cette sorte en Alsace bonne semaine bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, Clocher et campaniles font bon voisinage. C'est tout joli. Bisous sous une grosse pluie

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma petite Chris,
    Belle photo de ces clochers.
    Pas eu le temps de me connecter avant. Ce matin mon mari Fernand avait RDV chez l'ophtalmo pour le suivi habituel (changement de lunettes et verres), beaucoup d'attente ! Après avoir fait des courses me voici enfin !
    Passes une bonne journée et une agréable semaine
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Chris, j'ai pris note que tu ne répondais qu'à ceux qui venaient te voir, donc je reviens voir ta belle photo, (moi j'en mets plus quand même hihihi,) bon je plaisante, chacun fait comme il veut, bravo pour ta photo de ce bel ensemble architectural, bisous bisous de Marie

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir chris
    c'est joli comme tout
    bisous et belle soirée

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Chris,
    Ce clocher est magnifique. Un beau cliché. Tout se passe bien dans les Landes, il fait beau, Aline se repose et profite de sa grand-mère. Bonne fin de soirée, grosses bises Véronique

    RépondreSupprimer
  13. une superbe photo avec un très beau clocher
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url