technique

Après les pluies

dimanche 10 octobre 2021


 

10 commentaires:

  1. Après la pluie les beaux reflets sont bien là ..merci
    Bon Dimanche
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Chris,
    L'endroit semble habilité à recevoir de l'eau, ou alors est-ce un débordement ?
    En tous cas la photo est sympa.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. La pluie est tombée fort lundi passé.
    Je te souhaite un doux dimanche. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. très beau cliché, l'effet reflet est superbe.
    Bon dimanche Chris

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    et bien quelques nuages ce matin mais là le soleil brille, j'ai même étendu ma lessive ce matin !!
    Il ne manque pas d'eau dans le Vallat
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir septsup.
    Je viens de parcourir ta série de photos et de créations.
    Coup de cœur pour la magie d'un instant, ca gratouille ou ça me chatouille belle photo ,les graciles toutes fragiles, un vrai plaisir des yeux j'ai passé un bon moment merci.
    Bonne fin de Dimanche
    Bises de maenca

    RépondreSupprimer
  7. Après la pluie les reflets, jolie photo.
    Merci pour ta venue sur mon blog.
    Bises d'amitié
    maenca

    RépondreSupprimer
  8. une superbe photo avec un très beau reflet j'aime beaucoup passe une bonne journée
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Chris,
    Ah que c'est beau ... Toujours dans les Landes, je rentre mardi où mercredi. Bon début de semaine, bises Véronique

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url