technique

Tête à queue

lundi 27 septembre 2021


 

11 commentaires:

  1. Très belle photo , beaucoup de sérenité par là ..
    Bises septsup

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Chris,
    Eh bien, dis moi, ils sont en pleine crise de nerfs ces deux tigres.
    Ce sont vraiment de magnifiques animaux.
    Gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma petite Chris,
    Belle photo de ces deux félins endormis. Ils sont aussi courageux que mes chats lol
    Passes une bonne journée et une agréable semaine, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. bonjour ma douce Chris
    oh les belles betes qui se chauffe au soleil
    belle photo
    bonne journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma septsup, wow sublime photo, j'adore.... passe un bon lundi....pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  6. Une bonne sieste et à deux c'est encore mieux !
    Bon lundi à toi. Bisous sous le soleil revenu

    RépondreSupprimer
  7. coucou Chris , waouh mais quel bel animal et cliché j'aime ++ bisous a+ je t'ai répondu aux messages
    dur dur pour les coms sur tous les blogspot ??

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir ma fée ce matin je suis passer et je reviens voir si tu as mis une nouvelle création il n'y a rien je reviendrais demain matin très belle photos de ces deux félins qui font la sieste au soleil je te souhaite une bonne soirée prend soin de toi ma douce fée
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Chris,
    Ils se tiennent chaud, comme ils sont beaux.
    Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  10. Coucou septsup.
    Ils se réchauffent au soleil, ils font comme les lézards.
    Belle photo zen.
    Je te souhaite une bonne soirée.
    maenca

    RépondreSupprimer
  11. oh ils dorment du sommeil du juste

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url