technique

Joli plumeau

lundi 30 août 2021


 

9 commentaires:

  1. C'est vrai qu'ils sont bien beau ces plumeaux ..
    Bises Septsup

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma petite Chris,
    Belle photo.
    Ton blog s'est habillé de couleurs d'automne, ça y est. Il sera vite là, le temps passe vite !
    Passes une bonne journée et une agréable semaine, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Tu as disparu ????
    Bon lundi Chris

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Chris
    tu vas bien
    Belle cette photo, oui mon blog devait être hors ligne
    J'ai tout refait, je ne trouves pas un blog qui me va
    je suis difficile
    Belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Chris,
    Jolie photo pleine de légèreté, j'aime beaucoup.
    Gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie photo de ces plumeaux qui parent joliment la nature bonne semaine à toi biouus !

    RépondreSupprimer
  7. écologique déjà, ça enlève bien la poussière ??
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. waouh ta macro est magnifique ++++ j'aime beaucoup bisous a+

    RépondreSupprimer
  9. C'est très photogénique.J'aime beaucoup. Bisous Miss "petite voisine"

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url