technique

Un été à Aix

mardi 23 juin 2026


 

3 commentaires:

  1. Coucou Septsup,
    Très jolie ta création, toute en douceur,
    j'aime les couleurs aussi !
    Belle et douce journée,
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Fée Septsup merci pour ton commentaire sur mon blog ta création est très belle j'espère que tu va bien ? et que tu ne souffre pas trop de la chaleur ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée adorée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  3. Ma douce Chris,
    Comme toujours une magnifique création que je t'ai prise, elle est vraiment trop belle, merci beaucoup ma douce amie Chris, je te souhaite une agréable journée, gros bisous
    Floralie

    RépondreSupprimer

attention... les comm en copier-coller, et ceux en émetteurs "inconnus", ne sont pas édités. Merci de faire le choix nom/url