technique

Tu vas me lâcher oui ?

mercredi 24 juin 2026


 

5 commentaires:

  1. Au moins lui il peut dormir tranquillement ....
    Ici la chaleur est insupportable 36 ° hier apres midi , de quoi regretter notre météo bretonne !!!
    Et là nous sommes déjà à 25 °
    On va sortir via la mer ...Maintenant ...rires !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Comment ça, non mais oh ? Lol elle est superbe cette photo de chat c'est le tiens Chris ?
    Bonne journée, bisous bisous
    Floralie

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Chris
    beau ce minet
    et belle création
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. Ne jamais déranger un chat qui se repose. Au risque de se ramasser un coup de griffe et un miaulement désapprobateur. :-) Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  5. T'en as pas marre, oui lâche le tu vois pas qu'il se repose et qu'il a chaud noméo !!! rires, bisous du jour !

    RépondreSupprimer

attention... les comm en copier-coller, et ceux en émetteurs "inconnus", ne sont pas édités. Merci de faire le choix nom/url