technique

Nouvelle argentique de mon petit fils

jeudi 14 mai 2026


 

7 commentaires:

  1. IL fait vraiment de belles photos ton petit-fils
    Le rendu Noir et blanc est très réussi
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Chris
    belle photo de ton petit fils
    il est doué
    belle création
    bon jeudi et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie photo de ton petit fils, une belle ville mais où ? bon jeudi bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Il les développe lui-même ? Certaines personnes savent le faire, bon jeudi de l'Ascension.

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    je reconnais, ROME , je pense.
    Je suppose qu'il développe aussi ??
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Les photos argentiques sont bien rares maintenant. Un joli N/B/
    Bonne journée à toi. Bises

    RépondreSupprimer
  7. ... Un superbe cliché, j'adore ++++++ nostalgie des photos argentiques.

    RépondreSupprimer

attention... les comm en copier-coller, et ceux en émetteurs "inconnus", ne sont pas édités. Merci de faire le choix nom/url