Bonsoir Chris, Ils sont trop beaux ces petits curieux !! se sont tes chiens ? Le retour de la pluie, en pleine fête de muguet !! Bonne fin de journée, grosses bises, Véronique
Bonjour la Dame du SUd ! D'habitude on dit "La bignole est dans l'escalier", cette fois-ci elles sont au balcon. Va savoir ce qu'ils pensent... Peut-être qu'une vie d'humains c'est bien pire qu'une vie de chien ? Gros bisous
Trop mignons .....
RépondreSupprimerBon dimanche à toi
Bisous
Bonjour Chris
RépondreSupprimerbeaux ces toutous curieux
et belle création
bon dimanche et gros bisous
ELyci
bonjour
RépondreSupprimeril font concurrence aux suricates !!
bisous
Ils sont beaux tous les deux.
RépondreSupprimerBon dimanche
Bonsoir Chris,
RépondreSupprimerIls sont trop beaux ces petits curieux !! se sont tes chiens ?
Le retour de la pluie, en pleine fête de muguet !!
Bonne fin de journée, grosses bises, Véronique
Adorables !
RépondreSupprimerhi hi hi wouaffe wouaffe ! A+
RépondreSupprimer... Je voulais te demander, tu as quoi comme logiciel pour tes photos ? Avec mon nouveau PC je n'arrive pas à télécharger PhotoScape. Merci.
RépondreSupprimerDe vraies concierges !!!! Adorables
RépondreSupprimerBonjour la Dame du SUd !
RépondreSupprimerD'habitude on dit "La bignole est dans l'escalier", cette fois-ci elles sont au balcon.
Va savoir ce qu'ils pensent... Peut-être qu'une vie d'humains c'est bien pire qu'une vie de chien ?
Gros bisous