Bonjour ma douce Magnifique création pour annoncer l'été en métropole, nous c'est l'hiver austral et j'aime cette petite fraîcheur (mais pas trop !!) car j'ai du mal de plus en plus à supporter trop de chaleur en été. Merci pour ta gentille visite.
Bon dimanche ! Profite de cette journée pour te détendre et te ressourcer. 🌸 Bon dimanche ! Prends soin de toi et laisse la sérénité t’envahir. 🌿 Dimanche cocooning : prends le temps de te chouchouter et de savourer chaque moment. 🕯️ Je t'envoie de gros bisous d'amitié du haut de mon ti rocher.☀️
Bonjour la Dame du Sud ! J'ai une idée ! Tu repostes cette créa en décembre ! Depuis que je suis à l'ouest (je parle du point cardinal, hein !) je crois que je n'ai jamais eu aussi chaud ! 39°C à l'ombre et sous abri ! Une horreur ! Les ventilos brassent de l'air chaud et j'ai l'impression d'avoir un Cessna dans chaque oreille ! Entre les douleurs et ça, c'est juste l'enfer ! J'espère que tu es un peu épargnée ? Bisous
Ce n'est pas pas ma saison préférée.
RépondreSupprimerJe n'aime pas du tout la chaleur.
Bon dimanche.
Bonjour ma douce
RépondreSupprimerMagnifique création pour annoncer l'été en métropole, nous c'est l'hiver austral et j'aime cette petite fraîcheur (mais pas trop !!) car j'ai du mal de plus en plus à supporter trop de chaleur en été.
Merci pour ta gentille visite.
Bon dimanche ! Profite de cette journée pour te détendre et te ressourcer. 🌸
Bon dimanche ! Prends soin de toi et laisse la sérénité t’envahir. 🌿
Dimanche cocooning : prends le temps de te chouchouter et de savourer chaque moment. 🕯️
Je t'envoie de gros bisous d'amitié du haut de mon ti rocher.☀️
Bonjour la Dame du Sud !
RépondreSupprimerJ'ai une idée ! Tu repostes cette créa en décembre !
Depuis que je suis à l'ouest (je parle du point cardinal, hein !) je crois que je n'ai jamais eu aussi chaud ! 39°C à l'ombre et sous abri ! Une horreur !
Les ventilos brassent de l'air chaud et j'ai l'impression d'avoir un Cessna dans chaque oreille !
Entre les douleurs et ça, c'est juste l'enfer !
J'espère que tu es un peu épargnée ?
Bisous