technique

Torticolis en vue...

jeudi 10 octobre 2024


 

13 commentaires:

  1. Même pas .....sourires !!!!
    Bises et bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Chris
    oh oui il va avoir mal au cou
    il est beau ce chat
    et ta création, belle elfe j'adore
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. coucou ! je suis heureuse de te retrouver
    cela fait un long moment déja !
    j'espère que tout va bien chez toi .
    Elle est adorable cette photo ! c'est vrai que les chats prennent des positions surprenantes
    ils sont toujours très beaux !
    Mon chat s'appelle Mimine
    je l'adore !
    Belle journée et peut être à très bientôt
    Amitié et gros bisous .

    RépondreSupprimer
  4. Guirimand Christine10 octobre 2024 à 09:42

    coucou
    je viens de t écrire un petit commentaire mais je ne le vois plus .
    je te disais que j'étais heureuse de te retrouver
    Belle journée et peut être à très bientôt
    Amitié et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne peux répondre car je n ai pas de lien... merci d être passée...

      Supprimer
  5. Nos petits félins sont tellement souple qu'ils peuvent se mettre dans n'importe quelle position sans souffrir . contrairement à nous
    Bonne journée et gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  6. pour moi à coup sûr, lui il est tellement souple !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Chris !
    Petite pause avant de repartir à l'assaut de la forteresse Administration (on devrait intégrer ça dans le calcul de nos annuités car c'est du boulot !).

    Les chats ne dorment souvent que d'une oreille, car si les yeux sont fermés, les oreilles bougent encore. Mais là, pas de doute, il "en écrase" !.
    Et même pas mal au réveil ! Pourtant, ils prennent des poses totalement improbables.
    En tous cas, ça montre une chose : c'est un chat heureux et en totale confiance.
    Mraowww (j'apprends à ronronner^).
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai que nos chats savent se mettre dans des positions incroyables. ils sont élastiques !
    Douce fin de journée. Bises

    RépondreSupprimer
  9. certains risque le torticolis
    et moi je me retrouve avec une sciatique lol
    Bonsoir Chris
    bonne soirée pour ce jeudi ici et bien quelques averses mais nettement plus calme qu'hier
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Chris;
    Les chats ont de ces positions je te jure lol ! Comment vas-tu ? Pas d'inondations j'espère ?
    Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  11. il est trop mignon j'adore
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url