technique

Petit couple

dimanche 13 octobre 2024


 

12 commentaires:

  1. TRop Mignons Mr et MMe canard
    Bon dimanche à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. le mâle fait son timide ! pt coucou du dimanche humidité constante ici bon dimanche bises Cathline

    RépondreSupprimer
  3. Par ici, ils sont très nombreux les colverts, les cygnes et autres oiseaux. A quelques kilomètres, il y a le parc ornithologique du Marquenterre.
    Merci pour le conseil, j'ai décoché faire défiler sur mon blog.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  4. Le regard que Mme porte sur Monsieur en dit long sur leurs sentiments. :-) Belle journée.

    RépondreSupprimer
  5. ils sont trop mignon tout les deux
    Bonjour Chris
    très bon dimanche chez nous petit soleil timide
    et par chez toi ?
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    avec toutes les pluies, ils ont de quoi nager
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Chris
    MAGNIFIQUE cliché , ce petit couple est fort beau !
    Désolée , j'ai répondu tardivement à ton mail , j'ai enfin répondu , merci pour ta gentillesse
    Je te souhaite une bonne fin de journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Chris,
    Monsieur et Madame Colvert en balade ... L'eau ne les dérange pas eux !! Bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  9. ils sont très beaux tous les deux
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ma douce
    Quel magnifique couple plein de beauté et de tendresse.
    Bonjour à cette nouvelle semaine qui commence… à la joie, l'espérance, aux sourires, aux rencontres, aux paroles gentilles, aux pensées douces… et à qui vit la vie de tout son coeur.
    Je te souhaite une délicieuse journée qui je l'espère sera ensoleillée et surtout sans intempéries.
    Prends soin de toi.
    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
    https://fany97440.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. Un p'tit couple bien charmant qui doivent être heureux en ce moment avec l'automne pluvieux. Bises de douce journée

    RépondreSupprimer
  12. M et Mme en balade...Bisous bonne semaine

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url