technique

Perles nature

dimanche 6 octobre 2024


 

5 commentaires:

  1. On en voit beaucoup dans nos campagnes ..Bonne journée à toi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ma mère disait toujours, ne touche pas, c'est peut-être du poison.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  3. miam, enfin presque; on dirait des fruits confits
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou du Dimanche "Arums maculatums" ! bon dimanche ici pluvieux pas d'arrosage bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Gente Dame !
    Je pose un instant ma brouette et ma pelle, j'en ai marre de ce transfert !

    Tu te rappelles mon article sur la "chervona kalyna", cette plante ukrainienne ?
    Ta photo m(y fait penser même si là on a des grappes parfaites.
    Ce rouge vif tranche sur le feuillage terne... une mise en garde ?
    Bisous

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url