technique

Rassemblement en bord de Durance

samedi 7 septembre 2024


 

8 commentaires:

  1. Bonjour Chris
    tu va bien ce matin
    belle photo de ces oiseaux
    je t'ai envoyé un mail
    bon samedi et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Chris.
    Tu deviens quoi ???
    Ça doit caqueter ferme au bord de l'eau.....

    RépondreSupprimer
  3. mauvais signe, signe de l'automne arrivant, moi je le vois au jardin, les cerisiers perdent leurs feuilles jaunes !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. A cet endroit, ils doivent trouver de la nourriture pour y être si nombreux, belle photo !

    RépondreSupprimer
  5. et bien dis donc il y a du monde lol
    Bonjour Chris
    très bon samedi j'espère que tout va bien par chez toi
    ici le bois est rentrer ont est tranquille pour l'hiver
    gros bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Chris,
    Oui c'est le rassemblement pour le départ vers les pays chauds. C'est une très jolie photo.
    Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma douce
    Superbe photo d'un beau rassemblement pour se préparer j'imagine à partir dans un endroit plus chaud.
    💓
    Je te souhaite un beau dimanche gorgé de bonheur, de soleil et que tous tes souhaits se réalisent.
    Une envolée de gros bisous ensoleillés de l'île intense.

    RépondreSupprimer
  8. oui c'est le rassemblement pour le grand départ hier j'ai vu des Cigognes sur le toit de la mairie
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url