technique

Petit tour à Cucuron

samedi 14 septembre 2024


 

8 commentaires:

  1. bonjour
    j'aime beaucoup ce petit village, surtout hors saison ! très belle ta photo, tu as bien choisi l'angle de prise de vue
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Cucuron, original le nom, c'est beau toutes ces maisons bien groupées.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir ma douce
    Je découvre je ne connais pas CUCURON lol !!! un nom qui fait sourire et en même temps j'admire ta superbe photo où on a une vue imprenable sur ce ravissant village.
    Douce soirée et beau dimanche.
    Gros bisous d'amitié.

    RépondreSupprimer
  4. ça à l'air bien jolie
    Bonsoir Chris bonne soirée pour ce samedi
    après une belle journée mais ce matin 4 degrés
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  5. Trop mignon ce petit village
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. ... Quel joli village !! Tu connais Valensole ?

    RépondreSupprimer
  7. ta photo est superbe de ce petit village un très bel endroit
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  8. Je vois bien où tu étais pour prendre cette photo.
    Bisous

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url