technique

Même pas froid

jeudi 19 septembre 2024


 

9 commentaires:

  1. Il faut profiter tant que c'est possible.
    Gros bisous et bien belle photo.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Chris
    une belle photo, belle fleur
    envahit d'un gros bourdon, il a pas froid
    belle ta création, originale
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  3. Miam !!!
    Temps pourri en Espagne : sombre et pluvieux.

    Bon jeudi, Chris

    RépondreSupprimer
  4. Belle récolte de pollen, quel gourmand (e).
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Chris
    Il faut dire que les températures sont idéales !
    Magnifique ton cliché Chris
    Excellente journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie butineuse, je passe vite, j'ai une otite, j'ai mal+fièvre, bisous !

    RépondreSupprimer
  7. jusqu'à la dernière goutte alors !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je ne sais comment tu as pris ce cliché mais il est sublime. Bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Elle est jolie et douce cette photo. J'aime les couleurs.
    Bises et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url