technique

La vedette du jour

mercredi 18 septembre 2024


 

9 commentaires:

  1. Bonjour Chris
    belle cette fleur de jolies couleurs
    les feuilles commencent a jaunir
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  2. Ca ressemble à une jolie fleur d'hibiscus.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma septsup, wow superbe fleur, j'adore...passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  4. elle a été élue miss ??? quoi
    j'ai regardé l'IA c'est impressionnant
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. .... et quelle vedette !
    Splendides couleurs.
    Bon mercredi, Chris

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Chris
    Magnifique fleur , tu as raison de la mettre à l'honneur !
    Superbe cliché , j'aime beaucoup.
    Douce soirée Chris
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Chris,
    De jolies couleurs pour cette fleur; j'aime beaucoup.
    Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  8. elle est superbe cette fleur et elle a une belle couleur
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie cette demoiselle
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url