technique

Fin de journée au village

dimanche 8 septembre 2024


 

11 commentaires:

  1. Le soleil est bientôt caché derrière les arbres.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. jolie ce coucher de soleil
    Bonjour Chris
    bon dimanche à toi chez nous grisaille
    ont pensait aller à un vide grenier
    mais vu le ciel menaçant doit pas y avoir beaucoup d'exposants
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  3. économie d'éclairage public avec ce soleil
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Septsup,
    Très jolie photo, très belle vue et joli couché de soleil!
    Bon dimanche,
    Bisous Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Chris,
    Un beau cliché de fin de journée ... Bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    Je passe te souhaiter une bonne soirée.
    Merci pour tes gentilles visites.
    Prends soin de toi.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  7. belle ambiance de fin de journée
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Très beau ce coucher de soleil
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma douce
    Superbe cliché de soirée avec un beau coucher de soleil.
    En cette nouvelle semaine je te la souhaite douce, belle, ensoleillée et surtout je te souhaite une bonne ou meilleure santé, car c'est le plus important la santé.
    Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher ensoleillé.

    RépondreSupprimer
  10. Il se couche doucement et est de toute beauté.Bisous

    RépondreSupprimer
  11. magnifique coucher de soleil passe une très bonne journée ma douce fée adorée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url