technique

En coilline, couleurs complémentaires

dimanche 15 septembre 2024


 

11 commentaires:

  1. Superbe ta photo de Pistachier Tébérinthe (enfin je crois).
    Merci pour tes visites, mais j'avoue que je manque de motivation avec la migration toujours en attente ;-(
    Gros bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Des baies pour les oiseaux, enfin je suppose qu'elles sont comestibles pour eux.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien joli ce mélange de couleurs pour ces baies.
    Le soleil est là, mais il chauffe moins...

    Bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    aurais-tu sorti tes pinceaux ?? c'est la bonne occasion
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour les liens, j'irai voir demain.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Chris,
    C'est vraiment très joli.
    Je n'ai pas changé d'avatar mais celui là s'affiche quand je suis sur portable.
    Bonne soirée, grosses bises Véronique

    RépondreSupprimer
  7. bon je recommence ? un pb ce soir sur les blogspot , j'aime ta macro de ces fruits belle soirée a+

    RépondreSupprimer
  8. très belles baies j'adore la couleur
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique association de couleur , c'est très beau
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Cet arbuste ne pousse pas dans ma garrigue. Dommage car il est très décoratif. Bisous

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url