technique

Demain, n'oublions pas...

mardi 10 septembre 2024


 

4 commentaires:

  1. Bonsoir ma chère Chris
    Demain et un autre jour et pourtant il y a un tas de choses à faire donc à ne pas oublier !
    Bonne et douce soirée et gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Fée Septsup me voilà sur mon blog automne mais j'espère qu'avec la migration il ne va pas disparaitre ta création est très belle et triste oh non c'est une date que l' on ne peux pas oublier merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée adorée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce Chris,
    Le 11 septembre 2001 est une date qui a marqué, n'oublions pas oui.
    Passes une bonne journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. 11 septembre 2001, un jour qui restera toujours dans nos mémoires, une telle horreur n'est pas prêt de s'oublier.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url