technique

Sieste au soleil

samedi 25 mars 2023


 

9 commentaires:

  1. Heureux .....
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    je crois que je vais faire pareil, quoique soleil timide
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il n'y a qu'un chat pour être aussi relax ! Mais comme il est bien .... juste l'envie de lui faire des grattouilles sur le bidon.
    Bon samedi et gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. ho......j'adore. bisous bon weekend

    RépondreSupprimer
  5. Les chats ont l'art de se rendre irrésistibles !

    RépondreSupprimer
  6. bonjour,
    une position tres atypique des chats qui font leur sieste..
    bon dimanche et gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Chris,
    Les chats quand ils dorment sont vraiment trop drôles !! J'adore !!
    Bon dimanche Chris, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  8. magnifique photo j'aime beaucoup
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url