technique

Une façade gourmande

jeudi 19 septembre 2019


8 commentaires:

  1. j'en prendrais bien une grappe j'adore le raisin magnifique photo
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  2. Et comment ! Sucré et juteux, j'adore.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma petite Chris,
    Belle photo ! Cela rend bien sur une façade de maison ou d'un immeuble.
    Passes une bonne journée, gros bisous amicaux.
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui très gourmande , ça donne faim !
    Passe une très bonne journée Chris
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Chris tu vas bien je suis pas en avance
    on fait des travaux dans la maison c'est du boulot
    belle vigne c'est bon le raisin
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont très jolies ces treilles. Oui gourmandes avec les guêpes !
    Bises de belle journée

    RépondreSupprimer
  7. Hummm....j'adore , il y en avait une chez mon pere , que du plaisir !
    Bises

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url