technique

toujours dans la colline...

samedi 7 septembre 2019


7 commentaires:

  1. encore une très belle photo avec de très jolies fleurs
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  2. Jaune et vert un joli mariage de couleurs dans la nature, jolie photo, bon week end, bisous !

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Chris tu vas bien
    belles fleurs jaunes c'est joli, belle photo
    si tu as un moment tu pourras regarder ce que tu m'avais fait avec les photos des
    amies ,j'ai voulus les mettre plus petites mais cela a tout deranger et je suis dans la mouise mdr
    bisous ma douce bon samedi

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, depuis une semaine dans le maquis. ..on a laissé la garrigue
    J'ai pensé aussi à Niki st phalle ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Chris, ta colline est une mine de fleurs tout au long de l'année. J'ai repris les répétitions de théâtre et normalement on jouera la première à la mi-octobre. Bon WE, bises.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Chris,
    De bien jolies petites fleurs jaunes. Faut en profiter, l'automne pointe déjà le bout de son nez ! Bonne soirée, grosses bises, Véronique
    http://laparisienneetsesphotos.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  7. Elles mettent de la gaieté ces fleurettes. Surtout qu'en cette période tout est grillé. Bisous

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url