technique

T"as vu mon diadème ?

mardi 17 septembre 2019


12 commentaires:

  1. Bonjour ma petite Chris,
    Il est beau cet oiseau en photo !
    Passes une agréable journée, gros bisous amicaux.
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Un jour sans, un jour avec : ce compte Google me fait ch....
    Assez snob la bestiole !
    Bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  3. un très beau diadème mais pas en diamant mdr
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    il est superbe et fière ,j'aime beaucoup
    du soleil et de la chaleur encore aujourd’hui
    je te souhaite une agréable journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Quel beau diadème , superbe cliché !
    Je te souhaite un agréable mardi.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Chris tu vas bien
    il est beau lui , de belles couleurs
    belle photo
    bonne journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  7. Ouah quelle noblesse et quelle majesté ! bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Chris,
    Oui tu n'as pas le même avec des diamants ?
    Bonne journée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  9. Espèce de vantard. :-) Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  10. oui ça en effet il est beau et quel beau portrait bisous a+

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url