technique

Ne me demandez pas de que c'est...

vendredi 13 septembre 2019


9 commentaires:

  1. bonjour Chris tu vas bien il fait beau
    belle photo je ne sais pas non plus des baies
    belle journée et bon week-end gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  2. Tout simplement des fruits rouges. :-) Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  3. Moi non plus mais c'est joli, pour hier la photo 4 une erreur qui s'est glissée je l'ai retiré, bon vendredi, bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'est pas moi qui vait pouvoir te renseigner ..
    Tu nous diras tout plus tard
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bien je ne sais pas. Nous n'avons pas "cet article" par ici. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Des baies pour oiseaux ...ou alors des décors pour forêts !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Chris,
    Ben ça ressemble à des baies ... Sont elles comestibles ? ça je ne saurais le dire.
    Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  8. Ok , je demande rien alors lol!
    C'est un bien beau cliché Chris.
    Douce soirée et bon week-end
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. une superbe photo avec de très belles baies rouge
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url