technique

Mai oui t'es beau...

dimanche 8 septembre 2019


5 commentaires:

  1. Une vraie beauté. Une merveille. Bisous de bonne fin de dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Chris, même avec toute la volonté du monde je ne serai jamais aussi beau que lui...!!! Ceci dit, j'ai tout de même des qualités intérieures.... Mais chut, il ne faut pas le dire.... lol...
    Bonne semaine, bises.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir ,à ne pas faire un jour de mistral !
    Oui tu as deviné 2 semaines sur l'île. ..on est à mi séjour
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Chris,
    Oh comme il est beau !! superbe ton cliché.
    Merci pour ton mail, je vais essayer de suivre tes instructions, je ne suis pas très douée alors ;) ... Passe une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

    http://laparisienneetsesphotos.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  5. oh oui !! il est trop beau j'aime beaucoup son plumage et ta photo est magnifique
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url