technique

Le pont romain

dimanche 15 septembre 2019


11 commentaires:

  1. Trop beau ...on faisait de belles choses avant !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. ah oui ! quel beau pont j'aime beaucoup bisous bon dimanche A+

    RépondreSupprimer
  3. Ces ponts romains ont de l’allure !

    RépondreSupprimer
  4. un superbe pont j'aime beaucoup l'architecture *
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  5. Plein de charme ce pont.
    Bon dimanche chris

    RépondreSupprimer
  6. Il est beau et garde sa fière allure.
    Belle fin de dimanche petite voisine

    RépondreSupprimer
  7. bonjour
    ...de retour
    ils étaient doués ces romains, c'était du solide
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ha ! il me manquait ! elle est de quand cette photo ?
    oui il a bien plu toute la journée de mercredi il était temps !
    merci pour ton pt coucou du dimanche c'est sympa bises Cathline bonne semaine

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma chère Chris
    J'ai mon ordinateur qui m'a lâché je ne trouve plus ton adresse dans ma barre des tâche
    et j'ai des soucis avec les filtres de mon PhotoFiltre !
    Bonne fin de dimanche et gros bisous
    ton amie Janine

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Chris, les romains sont encore passer par là...!!! Mais où ne sont_ils pas aller...?... Et jusqu'où iront_ils trop loin...? Ceci dit, joli pont et belle photo. Bonne semaine, bises.

    RépondreSupprimer
  11. Ce pont est superbe, j'aime depuis cet angle, c'est rare.
    Bisous

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url