technique

J'aime cette blancheur...

vendredi 20 septembre 2019


13 commentaires:

  1. On dirait un gros flocon. :-) Bientôt l'hiver et la neige. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison c'est très beau , mais fragile aussi non?
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. La pureté dans toute sa splendeur, bon vendredi, bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma petite Chris,
    Belle couleur blanche ! Mais j'ignore de quoi il s'agit.
    Passes un agréable week-end, à lundi.
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi une très belle blancheur
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  6. bonjour ma septsup, magnifique photo, j'adore...passe une agréable journée et un bon week-end....pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Chris tu vas bien ma doucette
    belle photo oui c'est bien blanc
    belle journée et bon week-end belle ta création en dessous
    gros bisous Elyci

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Chris
    Moi aussi j'adore cette blancheur et ce superbe cliché .
    Passe un bon vendredi et un excellent week-end.
    Gros bisous à lundi

    RépondreSupprimer
  9. C'est un blanc très pur c'est certain.
    Belle journée "petite voisine". Bisous

    RépondreSupprimer
  10. dommage, corail mort.
    C'est après mon passage à Figueras que j'ai vraiment apprécié l'oeuvre de Dali, nous y sommes allés 2 fois
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Chris,
    Du corail ? Il est magnifique !
    Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Chris
    Je ne sais pas si ça fonctionne avec cette adresse
    Je te souhaite une bonne soirée et t'envoie de gros bisous d'amitié
    ton amie Janine

    RépondreSupprimer
  13. C'est un blanc éclatant même si je préfère les voir avec toutes les fabuleuses couleurs.
    Bises et bon weekend.

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url