technique

Face au château, les falaises d'escalade

jeudi 12 septembre 2019


9 commentaires:

  1. C'est une jolie photo, pour moi pas d'escalade hihi !!bon jeudi bisous !

    RépondreSupprimer
  2. une très belle photo de ce château mais il reste pas grand chose j'aime beaucoup
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  3. Jolie vue d'ensemble.
    Bonne journée. Bises Chris

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Chris
    Un superbe cliché , comme j'aime !
    Je te souhaite un très bon jeudi.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou. Je sors mon baudrier et mes cordes. :-) Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  6. C'est beau et typique
    Belle fin de journée. Un gros bisou

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Chris,
    Se sont peut-être des ruines, mais je les trouve magnifiques !!
    Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    http://laparisienneetsesphotos.eklablog.com

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url