technique

Eh oui... toujours là...

lundi 16 septembre 2019


16 commentaires:

  1. Il ne faut surtout pas s'en lasser, cet hiver cela manquera.
    Bonne journée Chris.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma petite Chris,
    Superbe photo de ces fleurs, elles ont des belles couleurs.
    Passes une bonne journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Chris tu vas bien
    et oui les lauriers ont encore des fleurs et c'est beau
    belle photo
    bonne journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    Et oui ils sont encore là pour notre plus grand plaisir ..Bises

    RépondreSupprimer
  5. Toujours là, mais c'est quoi ?
    Hier temps superbe, mais ce matin plus gris.
    Bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  6. Mais ils baissent ! Bisous ma grande et à bientôt !!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est merveilleux et très décoratifs ces délicates fleurs de laurier ! bonne semaine à toi, bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Les fleurs sont comme des cadeaux. Hier et samedi, j'ai fait de la randonnée en montagne et j'ai vu les premières colchiques. Comme le dit la chanson: "colchique dans les prés, c'est la fin de l'été". Bises alpines et belle semaine.

    RépondreSupprimer
  9. bonjour ma septsup, superbe photo, j'adore les fleurs...passe un bon lundi...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Chris
    Sublime cliché comme toujours , jolies ces fleurs et la couleur , j'adore!
    Je te souhaite un très bon lundi.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. un magnifique Laurier rose j'aime beaucoup
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  12. bonjour
    avec le temps qu'il fait même les plantes se trompent et continuent leur cycle !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Oh ! la veinarde. Tu es plus au Sud. Les miens sont finis. Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir Chris,
    Oh c'est encore le printemps chez toi. Ici aussi les fleurs fleurissent, elles ne savent plus ce qu'elles font mdr !! Toujours le beau temps, c'est super ... Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir ma chère Chris
    J'ai des soucis d'ordinateur j'en ai racheté un mais des soucis pour les filtres dans PhotoFiltre Studio , ils ne fonctionnent plus !
    Magnifique fleurs mon amie j'adore ces fleurs
    Bonne et douce soirée et gros bisous
    ton amie Janine

    RépondreSupprimer
  16. magnifiques fleurs j'aime +++ bisous A+

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url