technique

Cours intérieure à Aix

mercredi 18 septembre 2019


10 commentaires:

  1. Bonjour ma petite Chris,
    Cette photo est superbe, j'adore la façade et la verdure.Quel bel endroit !
    Passes une agréable journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. ta photo est très belle j'aime bien venir visiter ton blog qui me fait voyager
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Chris , un bel endroit et cliché j'aime bisous belle semaine a +

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie cour et belle maison en façade et l'environnement joliment vert ! bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Un lieu bien agreable avec toute cette verdure
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    de beaux hôtels dans la ville...as-tu trouvé quelque chose de sympa à faire ce W.E.?
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Aix en Provence est une très jolie ville. Les vieux quartiers y sont superbes. Bises de belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Chris,
    Sympa cette petite cour ... pour boire un café (ou autre) avec ses copines !
    Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  9. sympa cette cour. Bonne soirée Chris

    RépondreSupprimer
  10. C'est joli comme tout mais trop bétonnée à mon goût. Ça reste un bel endroit pour prendre un café !
    Bises et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url