technique

C'est joli ces tons de début d'automne

lundi 23 septembre 2019


17 commentaires:

  1. oui une superbe photo avec des très belles couleurs de l'automne
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma petite Chris,
    Superbe photo ! Oh oui, elles sont belles les couleurs de l'automne ! J'adore cette saison, c'est ma préférée avec le printemps.
    Passes une agréable journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Chris.
    Jolie façade bien parée de végétaux.
    Bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Septsup
    très beau design
    j'espère que tu vas bien ! on a un super automne il fait encore de très belles journées.
    prends bien soin de toi mon amie
    je t'envoie des gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. désolée mais je ne peux répondre car je n ai pas ton lien

      Supprimer
  5. bonjour ma septsup, superbe photo, j'adore l'automne aux belles couleurs...passe une agréable journée....pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Chris tu vas bien
    belle être photo , jolies couleurs oui c'est l'automne deja
    je suis sur mon bloc automne
    gros bisous Elyci et belle journée

    RépondreSupprimer
  7. C'est une saison que j'aime beaucoup justement pour ces belles couleurs que la nature nous offre .
    Magnifique ton cliché Chris , j'adore !
    Très bon lunsi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ce n'est pas encore l'automne flamboyant mais ce sont déjà de beaux prémisses. Bises alpines et belle semaine.

    RépondreSupprimer
  9. Très jolies photo aux couleurs d'automne !, bonne semaine à toi, bisous !

    RépondreSupprimer
  10. La lumière en cette arrière saison est très belle.
    Bravo pour ta jolie photo. Un gros bisou

    RépondreSupprimer
  11. bonjour
    pas pressée de voir les couleurs ors !!! ce matin petit tour à la foire de Marseille, juste pour flâner
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Chris,
    Une bien jolie maison, on voit bien que c'est le SUD !!
    Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  13. Je trouve que l'automne est la plus belle pour les amoureux de la photo.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. C'est vrai que c'est beau cet automne qui arrive , les feuilles chez nous commencent juste a prendre leur bel habit
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. C'est joli oui et la bâtisse aussi, quoiqu'un peu trop envahie de végétation, c'est dommage quand la façade est belle.
    Bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url