technique

Tenue de saison ?

jeudi 26 septembre 2024


 

3 commentaires:

  1. Une belle tenue automnale , mais pas pour aujourd'hui chez moi ! de fortes pluies et du vent
    ça décoiffe , bonne soirée et gros bisous ma chère Chris
    Janine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Fée Septsup ta création est superbe on dirait un tableau merci pour ton commentaire sur mon blog ce soir j'ai mes deux loulous Enzo et Hugo qui viennent passer le week-end avec moi j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée adorée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce Chris,
    Belle dame habillée aux couleurs de l'automne. Création originale !
    Passes une bonne journée et un agréable week-end, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url