technique

Portrait

mercredi 25 septembre 2024


 

4 commentaires:

  1. Un bien joli portrait elle a de beaux yeux, bonne soirée ma chère Chris et gros bisous
    à demain
    Janine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Fée Septsup merci pour ton commentaire sur mon blog ta création est superbe c'est un beau portrait j'espère que tu va bien ? et que tu as le beau temps dans ta belle région ? ici hier il a fait très beau une journée d'été je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée adorée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  3. coucou super création, il pleut des cordes ce matin et c'est annoncé grosse pluie dans le sud ouest, je te souhaite un bon Jeudi ,bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Chris,
    Superbe création, joli portrait.
    Passes une bonne journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url