technique

Le labyrinthe

mardi 24 septembre 2024


 

7 commentaires:

  1. Bonjour ma Fée Septsup ce matin je vais aller faire mes courses mais avant de partir je passe te dire merci pour ton commentaire sur mon blog ta création est superbe j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce Chris,
    Belle création, le petit hérisson est trop mignon !
    Passes une bonne journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. coucou superbe création, aujourd'hui il annone un e journée ensoleillé alors je vais faire des photos des vignobles , je te souhaite une belle journée de Mercredi ,bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Chris
    Magnifique ta création et les couleurs , j'aime °°°
    Je te souhaite une très agréable journée Chris
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. ho : un hérisson bleu pourquoi pas :
    je sais c'est l'automne, mais pas envie du blog, je ne vais même plus au jardin, j'ai d'autres soucis, en ce moment je suis très fatiguée et je n'arrive plus à faire ce que je voudrais
    bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma septsup, wow superbe création, j'adore....désolé du retard, ce matin je suis allé chez le coiffeur, après q'un ascenseur sur deux sois réparé, plus j'étais triste car lundi j'ai fais une fausse manipulation et j'ai perdu tous mes commentaires sans les avoir lus, j'ai remis seulement ma créa...passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma chère Chris , hier pas ouvert l'ordinateur ! alors je passe maintenant pour admirer ta belle créations il ne faut surtout pas se perdre dans ce labyrinthe la dame et très belle et le petit hérisson bien mignon
    Bonne et belle après-midi et gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url