technique

C'est beau, mais ça donne du travail l'automne

lundi 23 septembre 2024


 

5 commentaires:

  1. Trop mignon tes petits nettoyeurs , ici il pleut et pas encore trop de feuilles mortes
    J'espère que tu vas bien et que le temps n'est pas trop humide dans ta région ?
    Bonne soirée et gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir , ah oui superbe ta créa sur le travail à l'automne hi hi j'aime , moi je fais la compote ++++++ bisous belle soirée a+

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma Fée Septsup ta création est toute mimi j'aime beaucoup oui ça donne beaucoup du travail pour ramasser les feuilles merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée adorée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Chris,
    Belle création. L'automne c'est beau mais pour ceux qui ramassent les feuilles ça fait du boulot !
    Passes une bonne journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  5. ... C'est très joli ... mais pourquoi ramasser les feuilles mortes ? Moi j'aime marcher dedans !

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url