technique

Ruelle

jeudi 28 juillet 2022


 

9 commentaires:

  1. J'adore .....cela donne envie d'aller par là
    Bises Septsup

    RépondreSupprimer
  2. Elle a du cachet cette jolie ruelle tout en pierres j'adore, bon jeudi bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment très jolie cette photo, et que j'aime ces vieilles maison en pierres.
    Gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Chris
    belle ta photo ,j'adore ces petites ruelles
    avec les maisons en pierre
    et ta création est tres belle ,malgré la peur et la tristesse de la guerre
    merci pour le troll, il est chou
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. ruelle très recherchée pour son ombre !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour septsup.
    Je viens de parcourir une très belle série de photos et de créations, la ( guerre me fait peur.)
    Ton chat est magnifique, j'aime beaucoup ta création l'art de la pêche.
    J'adore les vieilles pierres jolie photo.
    J'espère que tu vas bien malgré ces grosses chaleurs.
    Pour les chevaux oui ils ont de l'eau on trouve dans beaucoup d'endroit des vieilles baignoires remplies d'eau, nous avons passé une bonne journée ce jour là , le spectacle des chevaux un vrai régal.
    Je te souhaite une excellente fin de semaine et bon W.E. merci pour cette belle série.
    Bises.
    maenca

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir Chris , waouh magnifique photo et ça donne envie de s'y promener bisous a+

    RépondreSupprimer
  8. C'est chez toi ? j'adore ces ruelles de Provence . Bonne soirée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. C'est plein de charme. j'aime beaucoup. Bises

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url