technique

Soirée vacances

dimanche 19 juin 2022


 

8 commentaires:

  1. Un bien joli coucher de soleil.
    Bisous et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les teintes de ce ciel....
    Forte descente de température ce dimanche et quelques gouttes de pluie.
    Passe une bbelle journée, Chris

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    ces températures élevées sont déjà synonyme de vacances, le ciel invite à rester dehors plus longtemps
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Chris waouh quel beau paysage merci bisous beau dimanche à+

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Chris,
    Beau coucher de soleil ... où lever de soleil ? En tout cas très beau cliché.
    Je te souhaite un très bon dimanche, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  6. ha ok voilà j'ai mis mon nom, j'espère que ça tiendra pour la prochaine fois, sinon c'est pas drôle, encore de gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Une grande douceur qui fait du bien. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Des couleurs comme ça promettent un beau soleil le lendemain !
    Bisous

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url