technique

Promenade en colline

dimanche 21 novembre 2021


 

8 commentaires:

  1. Un peu escarpée sans doute cette promenade mais j'irais bien par là ..
    Bises Septsup

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Chris , ah oui très beau ce rocher et la nature merci beau dimanche A+

    RépondreSupprimer
  3. un endroit sympathique où je ne me hasarderai pas, il me faut du plat maintenant hélas
    bisous bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Colline, colline : escarpées tes collines !!!
    Bonjour Chris.
    Ciel plombé chez nous : on annonce de la neige pour la semaine qui vient.....

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    demain tu nous mettras la promenade d'un escargot je pense !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Beaucoup de mal pour faire passer mes coms.
    Celui d'hier, je viens de recommencer mais impossible. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. sympa ce site, jolie photo.
    bonne soirée Chris

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Chris,
    C'est joli j'aime beaucoup. Bon début de weekend, prends soin de toi. Grosses bises Véronique

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url